Cycle de conférences sur les nouveaux enjeux Nord-Sud

Avez-vous eu la chance de participer à la première conférence sur les enjeux actuels pour les pays Nord-Sud dans le contexte de mondialisation?

Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous. Le Centre Tricontinental (CETRI), en collaboration avec Louvain Coopération, le GRIAL et le Dévlop’kot, vous propose encore quatre autres séances. Le cycle de conférences, composé de dix exposés, se déroule du 16 février au 15 mars de 18h00 à 20h30 au sein de l’auditoire LECL60 de la Place Montesquieu à Louvain-la-Neuve.

Dans une perspective engagée, le but de ces conférences est de donner des outils aux participants pour analyser de façon critique les problématiques face auxquelles ils se trouvent quant aux « rapports Nord-Sud » et aux « processus de changement social et politique au Sud » (CETRI, 2016). Des thèmes comme la crise alimentaire et financière, l’aide humanitaire internationale, le tourisme international, les changements étatiques seront abordés.

N’hésitez pas à téléphoner au +32 (0)10/48.95.63 pour vous inscrire et passer un bon moment alliant divertissement, débat et apprentissage.

Retrouvez ici toutes les informations dont vous aurez besoin.

CETRIconferences

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.